vendredi 25 janvier 2019

Chère Janice Marshall Kimperbeke, 

Merci de votre réponse rapide. Cependant, je suis inquiet : avez-vous bien reçu les premiers chapitres de mon roman ? Je m'étonne que vous n'y fassiez aucune allusion dans votre message. À moins, je le comprendrais, qu'une certaine pudeur vous empêche de me dire le bien que vous en pensez. Comme je vous l'ai écrit dans mon message précédent, je souhaite un retour sur le style, la construction narrative et l'imaginaire minéralo-éolien qu'il installe en vous. Cela étant dit, pourquoi diable voulez-vous que je vous envoie mon numéro de compte bancaire et le numéro de ma carte de crédit ? Comme je vous l'ai dit, je ne peux vous aider pour ce qui concerne vos transactions financières.
Bien à vous,

Syméon Claudex

PS : puisqu'il semble que vous connaissez le sujet, puis-je vous demander de m'envoyer une liste exhaustive des minerais précieux et semi-précieux du Zimbabwe et, plus généralement, du sous-sol africain ?