dimanche 2 décembre 2018

Papa, pouvez-vous, s'il-vous-plaît, relire mon devoir de français ?, demande sa cadette à Syméon Claudex. Il s'agissait d'inventer une histoire !

"Le roi des doudous regarde la licorn qui ne peu pas sortir du magasin des jouet. Alors il lui dit madame la jolie licorn il ya un mistére caché dans le magasin et moi le roi des doudous je vou demande de m'aidé à découvrir le mistére. Alors la licorn qui voit que le roi des doudou pleure parsque il a peur et il est tous seul décide quel va aidé le roi des doudous à trouver le secret du mistére avan que le méchant robo tue tous les doudou. La licorn elle aime bien le roi des doudous et aussi Julien doré et elle trouve que le roi des doudou il ressemble a julien Doré très fort. Alors à la fin ils trouvent mistère et sa fini bien."

Parfois, se dit Syméon Claudex, je me demande si, tout compte fait, le véritable père de cette petite n'est pas mon double maléfique.